vendredi 19 novembre 2010

Sablier

On a vu les jours s'écouler, trop rapidement dans ce sablier du temps ensemble. Maintenant que tous ces grains sont épuisés, c'est la pause. Le néant, et j'ai la nausée, je sens mon coeur battre, mes yeux pleins d'eau, à l'idée que ce qui était si loin, est maintenant enclenché.

Notre périple est maintenant commencé, et tout ce que j'attends, c'est qu'on se retrouve ici, sur ce web qui nous réuni toujours. Je me sens dans le vide, impuissante, même si ma tête sait la logique, même si nous avons déjà vécu cette Absence... mon coeur et mon corps sont perdus.

Un appel, un email, une conversation, la moindre connection virtuelle et tout devrait se replacer. Je sais que c'est la seule chose dont j'ai besoin pour retrouver l'équilibre...

Les minis de leur côté, vont très bien, ils n'ont pas encore pleinement conscience que c'est commencé.

Sur ce, je vais tenter de retrouver mon équilibre et vous dis peut-être à demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire