mardi 23 novembre 2010

TooFar pour un téléphone!

Voilà, mon GéantVert est rendu à bon port, tellement loin, que le lien téléphonique est tout à fait terrible. S'il y a une chose dont je peux facilement me passer, c'est de ce supplice du téléphone sputnik. Il ne reste plus qu'à savoir si le lien virtuel sera possible et sous quelles conditions.

De notre côté de la planète, les rapports d'efficacité scolaire des grands sont arrivés. Notre grande FleurDesChamps, comme à son habitude, excelle partout. Une merveille que de recevoir ce rapport, surtout le commentaire qui s'y rattache toujours. Une fierté toujours aussi émerveillante. Pour notre NounoursPremier, malgré toutes ses difficultés côté langage, on peut voir qu'il n'est pas bien loin de sa grande soeur. Mis à part ce que l'on sait difficile pour lui, toutes les autres matières sont superbes, au dessus de la moyenne, tout comme sa soeur.

Pour le plus mini, rien de son côté, probablement parce que sa Miss attend que j'aille la rencontrer, ce que j'aurais préféré éviter. Je peux le dire simplement, j'ai bien eu ma dose de rencontres déprimantes, culpabilisantes et frustrantes en ce début d'année dont je me serait passée.

Ma réalité cette année, j'ai dû laisser partir mon mari au loin, et pour tellement longtemps, je suis donc seule maître à bord de notre Cocon, pour tout. Mon grand Nounours n'a plus de suivi au publique, ce qui implique que je me retrouve seule à gérer tout ce qui entoure ses besoins particuliers, avec toutes mes peurs et toutes mes incertitudes. Mon plus mini a fait son entrée dans un monde qu'il a du mal à comprendre, il découvre un langage différent du sien et des règles qu'il ne sait pas respecter. Encore là, je suis seule à prendre les notes, à recevoir les critiques et aussi seule pour combler son besoin d'amour et de stabilité. Ces derniers points sont facile pour moi, mais les premiers, je m'en débarrasserais bien.

J'ai un beau gros quatre jours de congé avec mes minis à partir de jeudi, au programme, une série de sorciers fantastiques, en rafale, la visite d'une amie exilée au FarNorthEast et tout plein de colleux, de Divan et souhaitons le, plein de conversations virtuelles avec mon Amoureux exilé, lui aussi, au TooFarFromUsEast.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire