lundi 8 novembre 2010

Mam in the City

Je suis une Mam, j'étais «In the City», deux jours pour moi, pour mon projet, une pause de la routine, une occasion de partager avec d'autres Mams, et j'en ai profité.

C'était aussi l'occasion pour GéantVert de passer un peu de temps seul à la barre familiale, alors que de mon côté, je pouvais décrocher, autant que ce puisse être possible pour une maman comme moi.

L'évènement était bien organisé, c'était beau, c'était à l'image des Mams, féminin et convivial. C'est facile de se sentir à sa place, quand toutes celles qui nous entourent vivent sensiblement la même réalité que nous.

Les repas étaient de réels festins, la chambre était parfaite, s'offrir ce colloque, c'était s'offrir toute une belle fin de semaine. Chargée, fatiguante, mais tellement agréable et à répéter. On en ressort ressourcée, avec une vision renouvelée de ce qu'est notre Projet et inspirée à souhait.

Bien entendu, à mon retour, tout ce que j'ai en tête, c'est le temps que j'ai manqué avec ma famille, mais je le referai, avec plaisir.

Maintenant, de retour à la réalité de ma vie à moi, j'ai envie de prendre le temps de prendre du temps pour moi, mais avant, je vais prendre le temps de voir s'écouler les derniers jours avec mon GéantVert. Le nombre de jours restants est de moins en moins grand, plus que 11 jours avant le grand départ.

Sur ce, je vous dis donc peut-être à demain.

1 commentaire:

  1. J'suis contente que ça t'es fait du bien de voir des femmes dans ta situation :)
    xoxo

    RépondreSupprimer