Ma grosse journée stressante, angoissante et chargée, est enfin passée. Elle a beau être passée, et j'ai beau avoir survécu, il me reste quand même un beau mal de dos pour me la rappeler.
La rencontre scolaire était aussi pire que je le craignais, au départ, ça ne s'annonçait pas bien du tout. Après bien des réactions de mon côté et de celui de mes fidèles accompagnatrices thérapeutes, nous sommes reparties avec un peu plus d'espoir. Mon plus mini progresse, pas assez vite au goût de certaines personnes, mais il progresse, ce qui, personnellement, fait mon bonheur.
Un mini différent, si différent mon plus mini, que ça demande des ajustements, de nombreux efforts de compréhension, de la patience et tellement d'amour. J'en ferai une partie, j'ai la chance d'avoir toute une équipe pour me soutenir, et merci, merci à ces merveilles sans qui je ne pourrais jamais passer à travers tout ce qu'implique la réalité de mes mecs minis. Même si j'en fais une partie, il en reste beaucoup à faire et bien de l'aide à aller chercher.
Il y aura tellement d'explications à donner, sur le fonctionnement de ce mini si particulier, j'en suis bien surprise, mais ça explique un peu tous les problèmes qu'il rencontre depuis septembre. Si les attentes face à ce qu'il peut faire sont hors de sa portée, ce n'est rien pour lui faciliter la vie.
Donc, à partir de maintenant, mon mini aura une journée sans école chaque semaine, question de couper la semaine en deux. En jumelant cette journée avec celle des thérapies, je sauve aussi le couraillage à gauche et à droite et je m'offre une série de journées avec mon tout dernier mini. C'est presqu'un cadeau que je m'offre.
Sur ce, je vous dis peut-être à demain, et espère me lever demain, le dos libéré de cette douleur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire