mercredi 17 novembre 2010

De moins en moins

De temps, de derniers, encore beaucoup de larmes à verser et trop peu de mots pour m'exprimer.

Ils ont tous eu leur journée avec papa, demain, j'aurai ma journée, ma dernière journée, avec mon Homme...

Je me sens fatiguée, dépourvue, face à cette inévitable journée. Mais bientôt, je pourrai aussi dire qu'enfin, c'est commencé, car pour finir, on doit bien commencer!

2 commentaires:

  1. Je me suis demander longtemps ce que je pouvais ecrire....et je n'ai rien trouver ...alors je te fais un colleux virtuel et j'ai une pensée pour vous. Sincerement xox

    RépondreSupprimer
  2. :) Je me retrouve devant la même situation, je ne suis pas la seule à vivre ce début d'absence, lire les autres me laisse muette...
    Merci xox

    RépondreSupprimer