Je ne suis pas venue laisser ma trace depuis jeudi, «shame on me». C'est qu'il y a bien des explications pour celà, mais la plus grande, c'est que lorsque l'Homme est à la maison, le temps, l'inspiration et la motivation ne sont pas les mêmes que lors de l'Absence.
Il faut bien dire que mon but premier avec ce blog était de le tenir au courant au jour le jour de ce qui se passe dans notre petit monde lorsqu'il ne peut y être. Mais c'est aussi pour essayer de garder un lien avec mes amies et amis qui ne sont pas toujours là, n'ont pas toujours le temps d'être là...
Mais la raison à la source du blog c'est que j'aime écrire et j'aime m'amuser en écrivant aussi. C'est pourquoi j'espère bien vous divertir de temps en temps avec ma façon à moi de dire les choses.
Hier je ne suis pas venue parce que je n'étais pas là, comme demain je vieillis, Mamie a décidé de m'offrir une soirée avec mon Homme, sans enfants et nous a offert la sortie au cinéma en plus. Le souper qui précéda le cinéma, nous a fait découvrir un nouveau resto que l'on connaissait déjà de nom, mais que nous n'avions jamais essayé. Nous en sommes ressortis l'estomac bien rempli, peut-être même trop, et avec l'intention d'y retourner un jour.
Ensuite, la cerise sur le sunday, après près de 12 ans, pour la toute première fois, GéantVert m'a accompagnée à un «film de filles»! Ne vous inquiétez pas, il a survécu et a même rit à de nombreuses reprises pendant le visionnement du film.
Puis après une très courte nuit, nous sommes allés déjeuner tous les deux et le retour à la vraie vie et sa course folle. Pour terminer la journée entre amis avec un souper pas très dégusté étant donné la surpopulation enfantine du moment qui a transformé notre repas pour adultes en repas pour enfants. Présents pour l'occasion, MissBecSucré et sa famille et une autre amie et la sienne.
Ce fut une belle soirée, au moins personne n'est mort, merci beaucoup à vous d'avoir été là!
Demain sera une journée très bien remplie, du matin au soir, à chaque instant, des occupations différentes et assez pesantes chacune à sa manière. On est capable!
Sur ce, je vous dis à demain!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire