Après une longue fin de semaine remplie au bouchon de tant de belles choses, assaisonnée de certains moments moins que palpitants, pour cause de mini exaspérant, la semaine débutait en tempête. Tout pour accompagner le beau tapis blanc du décor, le vent soufflait violemment sur ma vie. Il fallait traverser la journée en un morceau, et avec du support, ce fut réussi.
Puis, une fois cette journée derrière, le calme, deux jours sans drame, sans stress majeur, rien de mieux pour retrouver une certaine zénitude. Le reste de la semaine s'annonce tout aussi calme, il est bien certain que notre TornadeAtomique pourrait bien faire chavirer cette accalmie, mais pour le moment, je profite du silence et des beaux moments qui s'annoncent.
Je continue cette série de moments calmes demain matin, en allant me gâter avec une séance beauté de la crinière, ce qui ne sera pas du luxe. Après une pause de plus de deux ans, il était temps de reconfier ma tête à quelqu'un de confiance.
Et vendredi, on continue avec une journée magasinage avec ma petite MissJo, réapprendre à magasiner, un nouvel objectif dans ma vie. Il le faut bien, maintenant que l'Homme n'est pas là pour m'accompagner dans la quête des cadeaux.
Sur ce, maintenant que j'ai eu mon moment conversation avec Mon GéantVert, je peux aller déposer cette tête à la crinière épuisée sur l'oreiller. Je vous dis donc peut-être à demain.
Fais de beaux rêves!
RépondreSupprimerCrevée, j'ai très bien dormi ;)
RépondreSupprimer