dimanche 30 janvier 2011

Combien de dodos déjà??

Il y en a trop de dodos, contrairement à notre habitude lors d'Absences, nous avons choisi de ne pas faire le décompte des dodos nous menant au Retour. Ils sont simplement trop nombreux, et auraient été décourageants pour tout le monde. Le temps file, si bien, que l'heure de débuter le décompte approche.

Je me retiendrai toutefois, car mon GéantVert trouve le temps bien long et a plutôt l'impression que ce serait encore trop tôt, que ce serait comme tourner le couteau dans la plaie. Mais pour moi, ça commence à sentir le retour... Probablement parce que nous avons travaillé sur notre projet RoyaumeEnchanté, toute la journée, LaFemmeChat et moi!

Les préparatifs qui pouvaient être faits d'avance, sont maintenant tous faits. Il ne nous reste plus qu'à attendre que le moment de faire nos valises arrive. Puis tout arrivera en même temps, nous n'auront que quelques jours avec l'Homme de notre vie, avant de sauter dans un avion, tel un troupeau de petites souries excitées!

LaFemmeChat et moi avons de quoi être fières, nous avons réussi à organiser un bel horaire de repas pour notre grand projet. Nous devrions en avoir pour notre argent, et si nous manquons de temps, nous ne manquerons pas de divertissement!

Une autre semaine débute dans quelques heures, déjà. Une semaine derrière nous encore une fois, une de moins à notre décompte!

Sur ce, je vous dis peut-être à demain... J'espère!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire