mardi 25 janvier 2011

Heigh-ho, heigh-ho !

Heigh-ho, heigh-ho, on s'en va au royaume enchanté!! Oh oui! Dans quelques mois, nous nous envolerons, toute notre petite famille, accompagnés de TiteTante et de LaFemmeChat. Cap sur un séjour fantastique au pays de l'enfance éternelle!

D'ici là, plein de défis à relever, l'école, l'Absence, surmonter la Grippe qui nous a royalement jetés par terre. Ce fut LaTomateAtomique qui fut le premier attaqué, le pauvre m'a tellement inquiétée, que j'ai presque pris le chemin de l'urgence. Une remontée de sa vigueur m'a permis d'attendre, finalement tout s'est amélioré. Il a quand même été sur le carreau toute la semaine. Maintenant, c'est mon tour, aujourd'hui, je me relève, mais hier, j'étais loin de rayonner de santé!

Par chance, je ne suis pas la seule maman ici, il y a ma belle grande FleurDesChamps, petite mère depuis sa naissance. Elle a pris très bien soin de sa maman, lui permettant de traverser cette horrible journée de mal de tête infernal, de fièvre et de douleur envahissante.

Sur ce, je retourne à ma grippe et vous dis peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire