dimanche 23 janvier 2011

On gèle!!

C'est donc beau l'hiver, par chance, le beau manteau blanc recouvre le paysage à présent, mais le froid de canard qui l'a suivi n'est pas mon meilleur ami! Blottie au fond de mon lit, avec mon plus mini qui me tient bien au chaud, le Canin qui ronfle au pied du lit, le nez qui coule, les yeux fatigués de m'être mouchée toute la journée, j'essaie de rester éveillée.

Mon Homme viendra bien pour une petite conversation un peu plus tard, serais-je toujours en état de faire cliqueter mon clavier? Il aura probablement passé une meilleure nuit que les dernières, car son oreiller est enfin arrivé à destination, je lui souhaite que l'oreiller soit suffisant.

Les minis tous endormis reprendront le chemin de l'école demain matin, encore une autre journée glaciale, j'imagine. De mon côté, je devrai organiser ma semaine comme je peux, car, elles filent à une vitesse étourdissante.

Sur ce, mon cerveau embrumé me demande de vous dire, peut-être à demain.

1 commentaire:

  1. Ouf, oui il fait froid dehors, inutile de se l'caché :) Mais c'est vrai que c'est beau en plus y'as un beau soleil dans un ciel bleu clair... :)
    Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer