dimanche 16 janvier 2011

La Visite!!

C'est presque toujours le fun d'avoir de la visite, en tout cas, pour moi! C'est un peu plus tristounet, lorsque la visite vient de loin, et que l'on tait le plus possible que tout le monde souhaiterait que cette distance cesse. Un non dit qui reste présent, pendant l'éloignement, et qui vient teinter la présence de la visite. Car on sait qu'elle devra repartir... à contre coeur.

Mais avoir une visite surprise, lorsque la raison de cette visite est la nouvelle troublante, mais du même coup soulageante du retour final, c'est plus que plaisant. Enfin, les visites arrêteront, une exilée de moins autour de moi. Les visites d'exilée se transformeront en proximité de presque voisines, pour le grand bonheur de tous.

Ajoutez à ça deux soupers entre merveilleuses Girlz, du vin, de la jasette à ne plus finir, des projets alléchants et tout plein de fous rires.

Cette fois, le redépart ne se fera pas tristement, car il n'y en aura plus beaucoup avant le grand retour.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain!

1 commentaire:

  1. Chère Dana,
    J’ai tellement aimé votre commentaire que je l’ai posté dans mon blog. Ça fera les maisons éditrices françaises se réveiller… Rsrsrs
    La bonne nouveauté de mon blog c’est que maitenant on les principaux textes traduits en français. Je vous recommande de visiter le Châteu de Villandry, qui a ouvert ses portes pour les visiteurs du blog et je souhaite que vous reccommndiez le blog a vos amis du Canadá. Merci d'avance.
    Bien á vous. Ilmar de Rio de Janeiro - Brésil

    RépondreSupprimer