jeudi 27 janvier 2011

Une dernière, mais tout un début.

Encore une journée, une seule toute petite, ou grosse, selon le point de vue, avant de passer à la fin de semaine. Un beau BijouxSavoureux à terminer demain matin, puis peut-être une sortie.

Mais commençons donc par aujourd'hui, aujourd'hui fut une journée au début très particulier! Alors que ma FleurDesChamps est habituellement la première debout, qu'une symphonie d'alarmes font tout le tintamarre nécessaire pour nous tirer de notre sommeil souvent trop profond, lorsque j'ai ouvert les yeux, il était l'heure de se préparer à partir! Nous avions tellement passé tout droit, que je n'arrivais pas à croire l'heure que je voyais sur les différentes horloges. Tellement en retard, qu'il ne servait absolument à rien de s'énerver, rien à tenter pour être à l'heure, totalement impossible.

Donc, tout le monde commence à se lever tranquillement, et comme à son habitude, LaFleurDesChamps se dirige vers ses quartiers privés et c'est à ce moment qu'une nouvelle surprise nous arrive. Le déluge l'attendait, un déluge que j'attendais avec impatience. Pas que j'avais l'intention qu'il soit vraiment un déluge, mais au moins la sécheresse aérienne du Cocon est enfin terminée. Après m'être battue avec l'engin le plus frustrant pour le faire fonctionner, je semble l'avoir juste un petit peu mal réinstallé, côté écoulement du surplus d'hydratation. Résultat, un déluge, signe d'un succès, d'une erreur, mais tout de même bienvenu!

Alors donc, prenons encore plus de notre temps, ramassons le beau dégât, puis on continue notre routine matinale, modifiée par le moyen de transport du jour, le MamanBus! Aller reconduire mon trio de minis à l'autre bout de la ville, fut pour moi l'occasion de m'offrir un bon café, et pour les minis, d'avoir la belle surprise de pouvoir échanger quelques mots avec PapaAuBoutDuMonde qui, après avoir lu mon statut voulait savoir ce qui était arrivé et nous avait attrapés en route vers l'école. Ce fut aussi l'occasion d'apprendre que nous n'étions pas les seuls attaqués par la méchante grippe, la classe du plus mini est littéralement décimée depuis la semaine dernière.

Puis, le reste de ma journée n'est que routine, retour au cocon et routine, routine, routine!

Sur ce, une autre routine m'attend, celle où je me glisse dans mes draps, avec le clône du GéantVert à mes côtés. Je vous dis donc peut-être à demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire