mercredi 19 janvier 2011

Oups, le temps file!

La routine suit tellement son petit chemin tranquille, que je ne vois plus les jours passer. Il ne se passe tellement rien de grandiose, ni de dramatique, que je ne pense pas venir laisser ma trace ici.

Il faut dire que j'ai bien la tête ailleurs, je l'ai même quelque part en particulier. Ma tête se promène au coeur du MerveilleuxRoyaume au TrèsFarSouth! Chaque jour, un scénario différent est envisagé, chose certaine, d'ici un mois, l'un de ces scénarios magiques sera élu et la réservation de notre prochaine escapade de Rêve sera finalisée!

Il est tellement plus agréable de vivre l'absence sous le nuage féerique de projets merveilleux pour le Retour. Il y a toujours l'anticipation du Retour, un bonheur par lui-même, mais avec ce bonus d'escapade familiale, de réalisation de rêve, les derniers mois seront plus légers. Car ce n'est plus la fin que l'on attend, mais c'est le grand départ, notre grand départ!

Et enfin, le beau et romantique tapis blanc s'est déposé tout autour de nous. Quel bonheur! Enfin, le paysage est propre et me donne envie de sourire.

Sur une note moins magique, le plus mini a été bien amoché aujourd'hui, un vilain virus ou autre indésirable s'est jeté sur lui et nous a foutu un peu la frousse. Pauvre tout petit mini tout brûlant et frissonnant, je suis bien heureuse de le voir retrouver ses forces et sa température normale. Il aura eu une courte semaine d'école, mais avec l'aide qu'il a enfin, les choses se passent de mieux en mieux.

Sur ce, je retourne à ma planification et vous dis peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire