samedi 21 février 2009

Attendre où Agir...

L'absence n'apporte pas que mes angoisses nocturnes, il y a aussi la désorientation de nos fins de semaines. Quand on a notre GéantVert avec nous, les fins de semaines passent vite, qu'on fasse des sorties ou non, on a l'impression de ne jamais avoir assez de temps à notre goût. Quand il n'est pas là parcontre, j'aurais tendance à attendre son retour, tout simplement.

Aujourd'hui, j'ai pris la décision de forcer un peu les choses et organiser la fin de semaine pour sortir de notre cocon qui peut devenir un peu étouffant pour le moral à la longue!

Mon monde est occupé partout la fin de semaine, les invitations ne pleuvent pas. Par chance, les enfants grandissent et on va pouvoir commencer à faire plus de sorties même si je suis seule adulte contre 3 enfants!

En tout cas, aujourd'hui, tout s'est bien déroulé, on a toutefois évité la cohue à l'épicerie, à voir le stationnement rempli à déborder, j'ai décidé d'abandonner le projet et de rentrer illico!

À quoi ressemblera demain???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire