samedi 28 février 2009

La danse... des meubles

Mon GéantVert chéri, tu me connais, tu sais tout ce que je me prépare à raconter, tu m'aimessss quand même. Ne t'inquiètes pas, j'ai bien réussi... jusqu'à maintenant!

Alors, pour vous qui ne le savez pas, voilà... je ne sais si c'est le retour du beau temps qui provoque ce besoin en moi, mais je dois régulièrement faire danser mes meubles. C'est une nécessité pour moi de renouveller mon décor.

Vous devinez donc que c'est aujourd'hui que ce besoin s'est pointé le nez. Mes petits chéris prouvant encore une fois qu'il sont en effet mes enfants, ont été emballés autant que moi et se sont impliqué dans la planification et la réalisation de ces changements... assez imposants!

La chambre des princes a été tout un défi pour FleurDesChamps et moi, c'était quelque chose, on a même eu à lever un lit dans les airs!!! Girl Power!! NounoursPremier n'avait pas été informé de notre démarche, donc FleurDesChamps est allée le chercher pour lui faire la surprise, elle lui a fait mettre une couverture sur sa tête... sur toute sa personne en fait! Il a été enchanté du changement, très surpris et vraiment heureux de l'idée de faire ça pour lui.

Il n'est donc pas surprennant que ce soit NounoursPremier qui ait participé à la danse des meubles de la chambre de sa soeur, mais la surprise a été pour moi, quand je suis arrivée dans la chambre... je crois qu'il avait trouvé que ça me prenait trop de temps à arriver, il avait déjà changé le lit de place! Tout un homme mon petit prince! Je n'en revenais pas! Lorsque nous avons eu terminé, il a donc fait comme sa soeur avant lui et lui a fait mettre une couverture sur sa tête pour le dévoilement de son nouveau décor.

Il me reste maintenant à trouver une façon de transformer ma chambre... pas facile! Donc mon cher GéantVert, je crois que cela signifie que je tiens vraiment à avoir la future chambre que tu comptes construire d'ici quelques années. et je veux plein de murs pour avoir tout le loisir de faire faire la danse des meubles aussi souvent que l'envie me prend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire