vendredi 13 février 2009

Fêter l'Amour

La Saint-Valentin, quelle belle occasion de se dire tout notre amour. Mais combien de fois, j'ai souhaité ne pas être seule pour avoir la chance de la fêter!

Déjà 11 fois la St-Valentin a passée depuis! C'est maintenant avec mes quatre amours que je la célèbre. Et je tente encore plus de la savourer cette année, parce que tous mes poussins sont assez grands pour que je puisse avoir les bras libres de passer du temps avec chacun d'eux et que GéantVert sera avec nous.

C'est donc justement au coeur de notre Cocon que nous profiterons de cette journée, simplement en tentant de la rendre spéciale pour toute la famille.

Car il faut se l'avouer, c'est bien la pire journée quand on est célibataire... SI on s'arrête à l'image du couple et du souper romantique! Mais il y a bien d'autres façons de souligner l'amour en cette journée, gâtez-vous, amusez-vous, donnez-vous le bonheur que vous méritez! Pensez aussi à tous ceux qui vous aiment!

Gros Bisouxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire