vendredi 6 février 2009

Le grand départ... début!

Voilà, je suis ici, au coeur de mon Cocon et je vous invite à m'y joindre de temps en temps.

Si je veux me présenter, je crois que je peux dire que... Je suis la maman de trois enfants que j'aime tellement, la femme d'un mari souvent parti, l'amie d'amis d'un peu partout que je ne vois jamais assez souvent. Je tisse autour de ma famille le Cocon qui nous uni malgré la distance, malgré les tempêtes et le temps qui file entre nos doigts.

Pour moi, la vie se savoure au jour le jour, par le petit bonheur attrappé en passant, les grands bonheurs qui se font attendre des semaines, des mois... surtout les très grands bonheurs qui mijotent neuf mois durant et qui s'attarderont on l'espère, toute notre vie et plus encore.

Par le biais de ce blog peut-être que la distance se fera moins grande, peut-être que les amis seront plus souvent près et certainement, le temps passera encore trop vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire