mardi 10 février 2009

Rêve de pause

Il y a de ces jours que l'on voyait tout simple et reposant et qui s'avèrent en réalité un moment bien moin rose que prévu.

Hier j'ai pris la première d'une série de mauvaises décisions... bien je dis mauvaise parce que de cette décision ont découlé quelques autres qui ont changé mes plans du tout au tout.

Si mercredi dernier on m'avait demandé quels étaient mes plans pour le mardi suivant, j'aurais répondu que je passerais une journée tranquille, le plus jeune des princes allant faire sa vie les lundi et mardi et comme j'avais un rendez-vous voiturier qui prendrait une bonne partie de mon après midi, j'en profiterais pour faire de la lecture légère et écouter de la musique tout aussi légère!

Mais...La classe de FleurDesChamps étant infestée de petits amis indésirables en ma demeure, j'ai décidé de la garder à la maison, à l'abri de ce qui semble apprécier sa compagnie encore plus que moi, ce qui est peu dire. NounoursPremier en grand garçon qu'il est a quitté pour l'école comme un homme sans sa princesse adorée...

Mes plans étaient donc changés et j'allais passer la journée en compagnie de ma princesse chérie, nous allions faire des activités de filles dans l'avant midi, et ensemble, aller faire de la lecture légère et écouter de la musique tout aussi légère presque tout l'après midi...

Mais... Nos horaire ne coincidant pas avec celui des boutiques où l'on devait aller pour réaliser nos activités de filles... l'avant midi fila sans qu'on puisse en profiter!

Nous restait donc le plan d'après midi léger et de dîner à deux.

Mais... Le prince si grand, si mature... s'est vu bien déçu de devoir travailler fort à l'école alors que sa grande princesse, elle, s'amusait avec Sa mère chérie! Donc il se vu frappé d'un mal de tête intolérable et incessant qui le forca à appeller la ReineChocolat à son secour! Ayant moi-même un mal de tête incessant la demande fut impossible à refuser. La Reine et la princesse accoururent à la rescousse du pauvre prince... qui subitement, presque miraculeusement, se senti mieux.

Donc de fil en aiguille, ma journée tranquille se transforma en journée pleine de rebondissements... et elle n'est pas terminée!

Toute cette histoire prouvant encore une fois que pour la ReineChocolat, rêver d'une petite pause dans mon quotidien semble faire partie de l'innacessible!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire