jeudi 26 février 2009

Chez-Nous

Sur un ton un peu plus léger, parce que bien entendu, on ne peut pas toujours être victime de ses émotions et parce que la vie est faite de plein de petits et grands bonheurs que j'ai plaisir à souligner aussi souvent que j'en ai la possibilité.

Le vent ces derniers jours transporte vers ici un parfum et donc un sujet que j'aime depuis bien des années. Notre Chez-Nous est fait de quatre saisons, mais quatres saisons bien distinctes et toutes ont des avantages et des inconvénients.

À chaque changement de saison, je suis heureuse, heureuse parce que j'étais tannée de la saison qui s'achève, mais je serai heureuse de la retrouver lorsque son tour reviendra!

Ces jours ci ça sent le printemps! Des moments pas très agréables à passer d'ici son arrivée définitive, la slush partout , la neige trop mouillée pour les habits de neige, mais les jours rallongent, la température se radoucit et l'espoir arrive tranquillement.

Quelle chance on a de pouvoir savourer chacune de ces saisons, les aimer, s'en plaindre, les célébrer!

Je t'aime hiver, à la prochaine, je t'attendrai quand ton heure sera revenue!

Yess le printemps s'en vient!! Vive le printemps, sa chaleur, ses bourgeons, ses perce-neige, le retour des oiseaux, le soleil qui se couche plus tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire