Que de choses à raconter depuis hier.
Comme prévu, c'était soirée bonne bouffe, bon vin, amis, famille et parade! La bouffe était très bonne, fondue au fromage, commande spéciale de NounoursPremier. Le vin en quantité modérée a été partagé en très bonne compagnie (MrB, on vous attend pour ouvrir votre bouteille!!)! Les coquins on bien diverti l'assemblée qui a été très tolérante envers leur joie de vivre de minis!
Au moment de quitter pour la parade, mon amie MissJo, s'est jointe à nous. Elle est une ancienne Conjointe avec qui j'ai partagé l'Absence1 et qui est restée dans ma vie tout comme MissCocotte. Une autre preuve que les moments difficiles n'apportent pas que du négatif, un jour, on fini par découvrir qu'il nous reste de beaux changements.
Comme le dit FleurDesChamps, l'attente a été longue, très longue surtout pour les princes et GéantVert qui lui a décidé de fuire et de rentrer au bercail. La TomateAtomique trouvait très difficile et très inutile cette attente, mais j'ai voulu persévérer pour qu'il ait en mémoire que parfois attendre en vaut la peine! Après bien des cris, des lamentations, des coups et des protestations plus que vigoureuses, la beauté et l'action de la parade ont convaincu le jeune prince de la valeur de sa soirée! NounoursPremier lui aussi en avait assez d'attendre, il a même demander de quitter juste avant le dernier char! Heureusement toute cette patience a été récompensée et la maman en est très fière!
Tout ce beau monde est rentré au bercail pour se réchauffer et savourer un bon chocolat chaud. Et hop au dodo pour les minis et belle fin de soirée pour les grands!
La fin de soirée version grand s'est faite de café, porto, bon feu et discussions politique internationnale. Comme ces amis étaient MrB et sa Douce, il en allait de soit que ces sujets soient abordés. C'est toujours agréable de refaire le monde!
Pendant ce temps à l'autre bout de la province, la FemmeChat lisait mon blogue et se sentait bien inspirée! Ce qui, comme je la connais, signifie pour moi des heures de plaisir à lire, fort probablement en riant, ses aventures qui seront toutes des plus divertissantes, j'en suis certaine!
est-ce que ça fonctionne
RépondreSupprimerJ'ai déduit que c'était moi becsucré. sinon je changerai de nom.
RépondreSupprimerIntéressant la description de ton château et sujets, madame la Reinechocolat. Je vois que vous avez passé une belle soirée du Carnaval. L'an prochain réinvite moi et je pense bien y aller.
Je trouve le concept intéressant de venir lire ce qui se passe chez vous. Vous diriez à mademoiselle Fleur des champs que je vais lui envoyer un petit mot. Bonne journée
Becsucré
He oui, Tu es bel et bien BecSucré!!!
RépondreSupprimerEt pour samedi, à t'entendre je comprenais très bien que vous restiez à la maison! Pour l'année prochaine l'invitation demeure la même!
Et en passant, pour les invitations, t'en a pas besoin!
À bientôt!!!
Ah ma coquine toi! Merci pour la surprise hihi
RépondreSupprimerJ'espère que vous réussirez à le finir, le monstre... et je veux des photos à l'appui! ;)
L'aventure des fudges s'en vient, promis!