mardi 17 février 2009

Frustrations

Eh oui, j'ai des frustrations, je ne peux pas tout dire, je dois me retenir.

Je déteste les jugements portés par certaines personnes qui se sentente meilleures que les autres. Je déteste leur façon de lever le nez sur les autres et se croire, mais se croire!!!

Je pars d'une frustration pour toutes les mettre dans le même paquet et écrire ce billet, car ne cherchez pas à trouver de qui je parle, j'unis toutes ces personnes imbues d'elles-mêmes. On les retrouve partout, ces NezLevés!

L'humilité, ça ne vous dit rien? Essayer de vous mettre à la place des autres des fois, ça ne vous tente pas? Je ne peux pas comprendre comment certaines personnes sont capable de dénigrer les autres ouvertement en étant bien certaines de la valeur de leur jugement!

Ça serait bien si on s'appercevait qu'on a tous notre perception personnelle et chacun son vécu, ses forces, ses faiblesses et ses préférences.

Hey, ça commencerait pas dans l'enfance ça, la ptite vedette qui se pense meilleure que les autres, qui s'amuse à diminuer les plus timides? Ah ben voyons donc ben oui, la p'tite clique qui en groupe se sent bien forte contre un seul enfant mais qui seule se sauve assez vite sans dire un mot!

Ah bien oui, j'ai des gros sentis ce matin, toi, qui pitche tes jugements, toi, qui écoeure le plus faible, toi qui pense que ce que tu possède te rend plus important que les autres, toi qui lève le nez sur ceux qui ne font pas partie de ta clique, allez donc tous suivre un petit cours d'humilité et de savoir vivre!

Le respect des fois ça ferait du bien!

Désolée de ma montée de lait à ceux qui ne font pas partie des NezLevés!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire