vendredi 20 février 2009

Fierté!

Je suis tellement fière, fière de l'autonomie de mes enfants, fière d'avoir persévéré pour les choix que nous avont fait pour leur éducation, fière de mes enfants qui sont si brillants, si aimants et si spontanés!

Chacun a ses forces et ses faiblesses, c'est la façon de se servir de ses forces qui est importante et pour cette raison, mes deux grands amours sont ma plus grande source de fierté aujourd'hui.

FleurDesChamps qui avait peine à lire la moindre phrase en français l'année dernière à pareille date a fait d'énormes progrès en lecture, elle dévore maintenant les livres à une vitesse incroyable. Et elle est aussi la meilleure grande fille du monde, sans elle ma vie de maman ne serait pas si facile, et encore moins gratifiante!

NounoursPremier, avec tous les obstacles qui se trouvent sur son chemin, fait des efforts de héro et le succès qu'il obtient est tellement inespéré, je ne peux que déborder de fierté aujourd'hui en signant son «spelling test» parfait et son test de math ne contenant qu'une seule faute!

Mais ce n'est pas tant la note parfaite, que la fierté qui rayonnait dans ses yeux quand il m'a montré son cahier qui est le plus beau cadeau pour moi!

Et je n'oublie pas ma TomateAtomique, il est de plus en plus sage et raisonable, il communique beaucoup mieux et comprend plus ce que je lui explique. Avec lui aussi la fierté est bien fondée!


Quand je pose les yeux sur mes enfants, mon coeur se gonfle de fierté et mes yeux s'emplissent de larmes. Ce que j'ai désiré le plus au monde toute ma vie c'est ce que j'ai au coeur de mon cocon, rien de plus!

Quel bonheur!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire