vendredi 6 février 2009

Les présentations!

Tant qu'à être dans les présentations, aussi bien commencer par le commencement et vous présenter ceux qui naviguent à l'intérieur et aussi tout près de mon Cocon!

Il y a tout d'abord, le roi de notre Château Lego, le maître de l'assemblage, le prince du marteau, mon GéantVert à moi! À sa suite, la princesse du Cocon FleurDesChamps, les princes, NounoursPremier et TomateAtomique! Sans oublier PrinceNoir, le plus beau matou, le plus affectueux, le plus tolérant.

Tout autour, ceux qui peuplent notre univers et le rendent différent chacun à leur manière.

Premièrement, les plus anciens, Miss BecSucré ma toute première lectrice, mon amie, ma presque soeur, son chéri, mon ami, MrTiburon et leurs deux cocos. Il y a aussi mon amie, La MèrePoule celle qui a toujours réponse à tout, son chéri, PèrePoule, un autre prince du marteau et leurs deux cocos.

Les plus récents, la mère de l'amie de FleurDesChamps MissBrittish. MissCocotte, ma ptite jeunette, celle que tout le monde aime, MissAvocate, avec qui la folie se partage très bien, Mr.B, celui qui s'intéresse à tout et qui partage sans compter son savoir et ses passions.

La plus loin, par choix... LaFemmeChat, celle qui dit non, celle qui rit, une autre amie sans qui ma vie ne serait pas ma vie!

Puis pour ce qui est de la famille, sont digne de mention, TiteTante qui nous sauve la vie, sans qui on serait prisonniers de notre Cocon et Mamie qui donne aux princes et à la princesse, de nombreux congés loin de leurs vieux parents fatiguant et contrôlants... qui nous sauve donc la vie elle aussi!

Puis mes amies, les Conjointes, celles qui partagent mes solitudes, mes peurs, mes retrouvailles et mes inquiétudes. Celles qui font leurs vies comme moi, celles que je soutiens comme elles me soutiennent! Celles que je vois plus quand Ils sont loin.

Voilà pour aujourd'hui le tour d'horizon de ma vie à moi la ReineChocolat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire