Les dodos d'avant départ sont écoulés, maintenant le décompte recommence pour les dodos d'absence, les dodos qui nous amèneront à son retour. On s'habitue, avec le temps, les départs se font moins difficiles à vivre parce que l'on sait en gros à quoi s'attendre. C'est parcontre avec une boule dans la gorge que j'ai regardé partir mon GéantVert ce matin. La différence, c'est que cette fois, on pourrait être incapable de se parler pendant toute la durée de son séjour au... PôleNord.
Pour notre TomateAtomique, GéantVert est parti à la recherche du Père Noël pour lui donner sa commande de cadeaux pour l'année prochaine. Puis il aura la chance de déguster chaque matin son propre décompte de dodos raisins. Un raisin sec pour chaque dodo passé sans son papa. Il sera probablement tenté de tous les avaler d'un coup pour le faire revenir subito! Il y aura probablement des crises et des larmes, des nuits mouvementées pour la ReineChocolat!
Il faut s'y faire, car les deux prochaines années ressembleront beaucoup à ça. Elles seront faites de départs, absence, crises, larmes, retours et encore crises et larmes. On apprendra à négocier avec ce qui nous sera imposé et nous choisirons d'être heureux et unis malgré tout et un peu grâce à tout ça aussi.
Bon voyage mon GéantVert, fais attention à ne pas te geler les orteilles.
On t'attend! Bisouxx
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire