lundi 11 janvier 2010

Confession

Voilà, vous saurez maintenant un secret pas très secret à mon sujet. Je suis une nostalgique dans l'âme. Il m'arrive régulièrement d'avoir des envies de regarder en arrière et je remercie aujourd'hui YouTube de me permettre ces petits voyages dans le passé.

Vous l'aurez deviné, si tout fonctionne bien, c'est un retour à ma jeune enfance, plus précisément au début des années 1980. J'avais été marquée par ce film, «Opération Beurre de Peanut», parce que j'avais eu l'honneur de recevoir des billets pour la grande première. Les acteurs étaient présents, j'étais très jeune, émerveillée et j'ai adoré mon expérience.

Avec des enfants qui ont environ l'âge que j'avais à l'époque, j'ai bien envie de m'arranger pour leur faire découvrir ce vieux souvenir.

Et vous, ça vous rappelle quelque chose?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire