mardi 26 janvier 2010

Décision

J'hésite toujours avant de prendre une décision importante à mes yeux. Je ne veux pas faire d'erreur et parfois, j'aimerais bien éviter d'avoir à prendre certaines décisions.

Cette fois, j'ai réfléchi pendant des mois avant de me décider. Une partie de ma vie commençait à peser sur mes épaules. Comme c'est une partie ayant pour but de me rendre heureuse et avoir une vie plus équilibrée, j'ai persisté longtemps, me disant que c'était une partie de ma vie nécessaire.

Le temps change les choses et je ne trouvais plus assez de points positifs pour m'aider à continuer. J'ai donc décidé qu'il était temps de passer à autre chose, temporairement. Je compte bien reprendre cette partie de ma vie, si ce n'est la continuer mais d'une manière différente.

En étant JusteUneMaman, j'avais besoin de sortir un peu de mon cocon. Je l'ai fait et ça m'a fait du bien. Aujourd'hui, avec l'Absence actuelle et la prochaine qui viendra à la fin de l'année. Avec le peu de temps qu'il me reste avec mon plus mini, avec mon Projet qui n'a pas grand place pour grandir, j'ai besoin de temps à moi et surtout, je n'ai pas besoin de me forcer à faire quelque chose qui devrait m'être agréable.

D'ici quelques mois, ma vie sera tout à fait différente, enfin je le crois. Je vais donc profiter de ces derniers mois autant que possible, avant qu'il ne soit trop tard. Me concentrer sur mes minis, sur mon Projet, laisser le temps passer en attendant notre GéantVert.

Certaines parties de cette vie me manqueront, d'autres demeureront et pour le reste, je ne m'en porterai que mieux.

Sur ce, à demain... Peut-être.

1 commentaire:

  1. Il faut parfois faire des sacrifices pour alléger nos journées, nos rôles, etc
    Je te souhaite que ces choixs ne te pèse pas trop et que tu sauras trouver ta propre équilibre :)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer