jeudi 21 janvier 2010

Voilà ce qui arrive!

Karma d'être allés visiter le pédiatre avec les minis pour un rapport médical demandé par les nouvelles assurances, c'est la succession de raisons toutes plus sérieuses de courir un médecin. Vous souviendrez de l'épisode trou dans la fesse de notre TomateAtomique. Ne voilà-t-il pas qu'aujourd'hui, alors que son papa est au FarSouth entrain de faire son possible pour aider ceux qui en ont besoin, c'est l'oreille de notre plus mini qui nous précipite à l'hopital.

Le pauvre a mal, il hurle, il faut faire quelque chose, l'acétaminophène ne donne rien. TiteTante appelée en renfort arrive à toute allure, pour rester auprès des deux plus grands sur le point d'aller au lit. Puis c'est MissJo qui nous accompagne... heureusement qu'elle était là.

Malgré sa condition très piteuse, malgré qu'il ait vidé le contenu de son estomac en pleine salle d'attente, malgré qu'il tousse, qu'il se lamente sans arrêt, qu'il fait certainement une otite, on doit rentrer chez-nous, parce que l'attente s'étirerait à 10h!

C'est ce qui arrive quand le GéantVert s'en va, c'est comme ça pour tout le monde. Papa parti, minis malades. On s'en serait passé, surtout que demain, il n'y a pas d'école pour les grands... Clinique party!

D'un côté moins négatif, notre routine sans GéantVert s'installe, chaque mini aura eu sa nuit avec maman et Mr Suky demeure le meilleur remède à l'angoisse nocturne de LaReineChocolat. Aujourd'hui, la journée fut consacrée à recharger les batteries vidées lors de cette nuit de départ déchirant. En dehors de l'épisode médical du soir, pas grande action ici.

Maintenant que le pauvre mini fait enfin dodo, il ne reste qu'à espérer que la nuit ne sera pas trop mouvementée.

Sur ce, peut-être à demain.

2 commentaires:

  1. "@%¢@£ d'otites!!!
    Je t'envoies des ondes positives!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, on est dans le sujet ces temps-ci, Otites, ortophonistes... quel plaisir ;p On va essayer de les réchapper coudonc!!

    RépondreSupprimer