mercredi 27 janvier 2010

Maman solo

C'est ma petite vie, ma petite routine, je cours le jour aux divers rendez-vous pour les minis et le soir, une fois ces minis au lit, je me retrouve seule. J'ai bien la compagnie des quadrupèdes qui est bien agréable en soit, mais au quotidien, ça devient rapidement moins merveilleux.

Ça, c'est sans compter sur des amis merveilleux qui pensent à moi et qui, soit virtuellement, soit en personne, soit par téléphone, se soucient de moi. Pendant que je pense à mon GéantVert et à ce qu'il vit là bas, eux, pensent à moi et font ce qu'ils peuvent pour me rendre la situation moins lourde.

Ce soir, j'ai été gâtée, j'ai eu la chance d'une petite jasette virtuelle avec ma MissAvocate Exilée au FarEast depuis trop longtemps. J'ai en plus reçu la visite de MrB et de sa «Petite» soeur, une vraie conversation d'adultes, que ça fait du bien.

Merci de prendre le temps de ne sortir de ma mono vie temporaire!

Sur ce... à demain.

1 commentaire:

  1. Ouf, je te comprends pour le "maman solo",c'est ma routine aussi mais comme toi, je suis contente d'avoir des gens sur qui compter si peu soit-ils.

    RépondreSupprimer