mercredi 20 janvier 2010

Journée de .....

La fatigue d'une nuit sans sommeil n'est pas encore effacée de mon vieux corps de maman au coeur déchiré. Dans ces moments là, c'est bien évident que la vie se mêle de compliquer les choses et de nous rendre tout plus désagréable.

Ma journée fut donc remplie de désagréments, de complications, d'irritants de toutes sortes. Accompagnée de la Tornade que j'ai pour fils, ce fut merveilleux....

La soirée, je la rêve, le cerveau à zéro, dans LeDivan. Je me ferai peut-être même un feu, en pensant à mon chéri. J'ignore où il est, ce qu'il fait, s'il est bien ou si la situation le bouleverse. A-t-il mit son chapeau de verdure, ancré bien profondément sur sa tête, pour se protéger? Lui qui, visitant de nouveaux endroits lointains, pense habituellement à moi et au fait qu'il aurait préféré que je sois avec lui pour que l'on fasse ces découvertes ensemble, se dit-il la même chose en ce moment?

Les minis s'en vont au lit, je vais de mon côté, essayer de passer une belle soirée, sans cesser de respirer. Vive l'amitié virtuelle, le Canin et les merveilles télévisées.

Sur ce... encore, à demain... peut-être.

2 commentaires:

  1. J'espère que tu as passé une soirée tranquille sur le divan et que tu réussis à te reposer.
    Attention à toi
    xox

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les batteries sont rechargées ;) Merci xox

    RépondreSupprimer