jeudi 28 janvier 2010

Les avantages de la MonoVieTemporaire

Toute verte qu'est notre vie, surtout présentement, elle n'est pas faite que de désavantages. Après une Absence de ce genre, viennent les récompenses. À la suite de la dernière, tout fut engouffré dans le fin fond du ChâteauLego. Comme tout tourne autour de ce gros morceau pour nous, c'est souvent le cas.

Cette fois, du bout du monde, souffrant de la chaleur et voyant la prochaine Absence demeurer à l'horaire, notre GéantVert a eu l'idée que l'on mériterait bien une petite récompense autre que des coups de marteaux.

C'est donc à tâtons que LaReineChocolat se mit à la recherche d'une destination Relaxo/Familiale avec l'aide de MissJo. Comme on s'en était déjà aperçu, ce n'est pas une mince tâche lorsque l'on a pas le nombre d'enfants magique. Un trio de minis, ça se place très mal dans une réservation à ce qu'il parait.

Néanmoins, rien n'est impossible et différentes options nous sont proposées. Il se pourrait même que notre exilée de l'Est se joigne à nous. Cela rendrait le tout encore plus plaisant. Nous avons tous des réflexions et planifications à faire avant de prendre une décision, bientôt on y verra déjà plus clair.

Sur ce, je vous dis probablement à demain.

1 commentaire:

  1. Un petit répit en famille ça va vous faire du bien :) super!

    RépondreSupprimer