lundi 18 janvier 2010

Six heures

C'est le temps qu'il nous reste, partagées l'un près de l'autre, dans la chaleur de notre grand lit.

Je vais mieux, maintenant que le choc est passé, je peux maintenant faire face, ouvrir la télévision et prendre conscience de ce qui se passe ailleurs.

C'est là qu'il va, pour le temps qu'il faut. C'est ici que je reste, pour toujours.

Avant le soleil, on réveillera toute la marmaille, pour un dernier bisou, un dernier câlin et on le regardera partir.

4 commentaires:

  1. ouff, j'ai le coeur gros pour toi....mais comme ils ont besoin d'aide là bas. j'aimerais pouvoir aider moi aussi... bon courage.

    la mère poule.

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage !!! le départ est rapide,mais comme tu le sais et que tout le monde doit te le dire, il sera très utile là bas. Et dis toi que si tu veux jaser je suis à seulement un coup de téléphone !!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je sais très bien qu'il a toutes les raisons du monde d'aller aider, il n'y a que le choc du revirement de situation qui brasse les émotions.

    RépondreSupprimer
  4. :( Oui se qu'il va accomplir là-bas seras grandiose mais je comprends que la nouvelle à secoué ta maisonnée! :(
    Ça va être un temps difficile mais comme tu es le cœur de ta famille, tu seras un support génial et fort pour tes enfants.
    Attention à toi et toute ta petite famille.

    RépondreSupprimer