mardi 14 décembre 2010

De la brume à la clarté

Il ne fallait que prendre les choses en main, pour arriver à voir clair dans mon horaire. Une journée plus tard, une grande partie est déjà accomplie, le reste est planifié, chaque chose en son temps.

Maintenant que mes achats sont faits, qu'ils sont pratiquement tous emballés, qu'il me reste les cartes à remplir et la popotte à popotter, l'horaire semble plus simple et je commence à avoir l'impression que je me rendrai à Noël en même temps que les autres et en un seul morceau.

La journée ne fut pas mauvaise, pas parfaite, mais apaisante d'une certaine façon. Je ne veux pas me mettre à rêver que tout ira bien à partir de maintenant, mais c'est l'impression de soulagement que je ressent aujourd'hui.

Peut-être parce que je vois plus clair après la brume d'hier, mais peu importe, ce soir, je me coucherai le coeur moins angoissé. Retrouverais-je l'esprit de Noël bientôt??? Peut-être!

De plus, c'est l'heure de célébrer, car mes grands ont réussi leur premier test de Karaté, de futurs Ninjas ;) Le plus mini est encore trop mini dans sa tête pour monter de niveau, mais les grands sont de vrais champions. C'est donc la taille ornée de jaune, qu'ils reprendront leurs cours en janvier.

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

1 commentaire:

  1. Plein de bonnes petites nouvelles...

    Ça fait du bien, un petit pas à la fois, une chose à la chose, on avance.

    Bravo pour tes garçons!
    Bravo à toi aussi!

    RépondreSupprimer