jeudi 9 décembre 2010

Journée de bouette

C'est un résumé court et précis de ce que fut ma journée! Je ne ferai pas l'énumération de tout ce qui n'a pas bien été ou de ce qui a été absolument terrible, mais même le feu de fin de soirée n'accepte pas de s'allumer, malgré toutes mes tentatives et ce n'est qu'un pathétique détail à côté du reste. Eh bien tant pis!!

Demain sera un autre jour, et de plus, le dernier de la semaine, c'est tout ce dont j'ai besoin pour survivre d'ici le levé du soleil.

Demain, je devrai aller à la recherche d'un cadeau pour l'anniversaire de l'ami du Nounours et j'en profiterai pour inclure l'achat d'une bouteille de rouge... parce qu'après la journée que je viens de traversée, avec tout ce qui va tout croche ces derniers temps, je mérite bien un bon verre tranquillos. De préférence devant un feu... qui brûle!

Sur ce, je vous dis peut-être à demain, alors que j'aurai passé une excellente journée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire