dimanche 5 décembre 2010

Dimanche soir

Est-ce que le dimanche deviendra pour tout le reste de l'année scolaire, le moment d'anticipation terrible? Ce soir, je n'arrive pas à arrêter de penser à cette autre semaine qui commence demain, à ce qui m'attend à l'heure du retour de mon mini.

Demain, je devrai aller à l'école, j'hésiterai jusqu'à la dernière minute, à savoir si je vais vérifier si tout se passe bien. J'ai peur d'y aller et de me sentir forcée de le ramener avec moi, alors que je crois qu'il devrait rester et que quelqu'un devrait faire quelque chose pour arriver à l'aider à réussir à être meilleur.

Je ne veux pas excuser ses agissements à tort, en croyant que l'Absence récente de son GéantVert de père puisse être la cause de l'explosion qu'il a vécu jeudi et vendredi. Mais je ne peux non plus m'empêcher d'espérer que c'est le cas, car ça viendrait à passer, comme c'est toujours passé.

Demain, encore un départ, encore des inquiétudes, on finira bien par trouver ce dont il a besoin pour aller au bout de son chemin.

Entre temps, j'ai encore une rencontre avec l'Homme de ma vie dans peu de temps et un petit rendez-vous hebdomadaire avec mon SerialKiller préféré, à l'instant!

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire