lundi 20 décembre 2010

On continue

Un premier frisson a frappé de l'autre côté de l'Atlantique, faisant trembler tout un univers, jusque chez-nous. Il est maintenant derrière nous, car TheShowMustGoOn. J'aimerais tellement pouvoir en dire autant des problèmes scolaires du plus mini, qui ne semblent pas vouloir se calmer.

Demain, enfin, on pourra fermer les livres le temps d'un congé plus mérité que jamais. Moi qui ai toujours apprécié ces moments en famille, ces congés que je considère comme des cadeaux éparpillés dans notre vie, cette fois, je l'attends, épuisée, inquiète, car cette fois, nous en avons tous vraiment besoin.

Les cadeaux pour les professeurs sont tous emballés, les cartes signées et les brunchs attendent patiemment dans le frigo, que les minis les emportent pour leur tout dernier matin d'école en 2010. Demain soir, on pourra relaxer et se mettre en mode Noël, passer quelques jours sans pression et sans confrontations pour le plus mini, ce sera un tel soulagement!

Sur ce, je vous dis peut-être à demain.

2 commentaires:

  1. J'te souhaite en 2011 un beau restant d'année scolaire pour ton plus mimi!
    Joyeux Noël la reine :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle Jane, Joyeux Noël à toi aussi!!!

    RépondreSupprimer