jeudi 2 décembre 2010

Et la Tornade

J'ai probablement eu un pressentiment concernant ma Tomate en le rebaptisant Tornade hier. Le pauvre mini trop heureux de la vie et intolérant face à toute restriction s'est littéralement transformé selon ma prédiction involontaire, en la Tornade qu'il peut être, mais à l'intérieur de sa classe, ce qui est «Inacceptable» bien entendu.

Je croyais avoir une période de paix plus longue que deux jours, mais il semble que passer trois jours avec lui par semaine, est déjà trop pour la Miss. Projet de ma part en ce moment, sauter lundi prochain, en attendant de revoir l'équipe et réfléchir en groupe à la prochaine étape.

Sur une note plus positive, la réunion avec LaReineDuCiseau a bel et bien eu lieu, je n'en revenais simplement pas de cette surprise de la vie, qui venait tellement au bon moment. Ma crinière était en piteux état, son intervention était nécessaire et tellement appréciée! LaFleurDesChamps trouve que sa mère a l'air d'une ado avec sa nouvelle coupe... Cool!

Sur ce, encore une fois, après avoir attendu l'Homme du bout du monde, c'est l'heure pour moi de vous dire peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire