samedi 11 décembre 2010

Qu'est-ce qu'on fait?

Avec un mini qui ne venait pas avec un mode d'emploi? Qu'est-ce qu'on fait pour l'aider à s'intégrer à une vie en société, quand tout ce qu'on a essayé n'est pas suffisant?

Ce qu'on fait... on continue à essayer, on tente tout ce qu'on peut imaginer, et on espère que la maturité viendra tranquillement, un peu plus vite.

Entre temps, on a qu'une possibilité pour maintenir un équilibre mental, on respire par le nez et on prend une journée à la fois. Une chose à la fois, le matin, on espère que la journée se passera bien, le soir, on se dit que demain sera un autre jour.

Comme pour l'Absence, aujourd'hui, on est séparés, un jour, il reviendra. Aujourd'hui, on se porte bien chacun son continent, demain, on verra bien. Déjà trois semaines sont écoulées, ça en fait tout de même trois de moins, ce n'est pas rien!

Sur ce, on a une fin de semaine à savourer, au coeur de notre Cocon, deux jours à tenter des tentatives, à être sévère et à donner des attaques d'amour... Deux jours avant de recommencer le cycle des interrogations... Je vous dis donc peut-être à demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire