Et tellement appréciée! Je savoure ces moments sans frustration, sans stress et surtout sans déceptions. Depuis le début de ces vacances de Noël, notre petite TomateAtomique n'a rien à se faire reprocher, il est un amour au Cocon et lorsque l'on sort avec lui, il l'est tout autant. Les sortie sont limitées, c'est bien entendu, étant une famille cocoonesque, la plus grande majorité des célébrations se fond bien au chaud au coeur de notre Cocon.
Ce Noël 2010 aurait été parfait, s'il ne manquait pas la présence physique de l'Homme. Nous avons eu la chance incroyable de passer un très long moment au téléphone avec lui pendant le réveillon, ce qui semble avoir redonné un semblant d'équilibre à son coeur qui avait un peu de mal là bas. Ce matin, il s'est levé plus heureux, moins déchiré. Ce qui me donne encore un peu plus de courage pour continuer à traverser cette période si... pleine d'incertitudes.
Les vacances ne font que commencer ici, il nous en reste encore bien des jours en congé, à ne vivre que nos petits moments en famille. Bientôt une nouvelle année arrivera, nous apportant un redépart plus positif, je l'espère.
Sur ce, je vous dis peut-être à demain!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire