jeudi 5 mars 2009

Au soleil, une journée pleine de nuages!

Nous avions une semaine de relâche bien remplie! Comme vous devez commencer à le comprendre, la ReineChocolat préfère ses horaires plus... libres.

Ce qui occupait tant notre horaire, c'était l'évènement prévu, et c'était aujourd'hui le grand jour. Le moment de voir le résultat de tous les efforts de plusieurs personnes et ce fut passablement réussi. La bouffe semble avoir été très appréciée, MrB s'est même plusieurs fois fait demander sa carte d'affaire. N'étant traiteur que par plaisir et non par vocation, bien que par passion, nous avons pris ces demandes avec un sourire en coin.

Malgré certains petits nuages étranges qui semblaient surplomber plusieurs conjointes... c'était bien . Mon résumé, journée fatiguante, sensation étrange, ambiance lourde de questionnements. La ReineChocolat, MissAvocate, MrB et les minis ont terminé cette course folle et épuisante et sont tous rentrés chez eux, les batteries à plat, à part les minis qui avaient tous un surplus d'énergie.

Oh, demain la relaxe, le ChâteauLego restera fermé sauf pour les privilégiés qui pourraient décider de venir nous visiter. Parce qu'à l'intérieur de mon cocon, les amis sont toujours les bienvenus! Au programme pour ce vendredi, on s'installe bien confortablement dans notre cocon et on en sort pas!

Après deux journées à ne pas voir mes petits princes et ma princesse à mon goût, je vais me gâter et essayer de me coller le plus possible et avoir une belle journée d'amour avec eux!

En passant, l'absence tire à sa fin... la suite bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire