La première journée de la semaine en est une qui a mis un baume sur mon coeur de maman. Ce matin, j'accompagnais la classe de NounoursPremier qui allaient assister à une comédie musicale dans une école près de la leur. La représentation était vraiment très bien réussie et très divertissante, mais ce qui était le plus génial, c'était le spectacle du sourire incroyable de mon fiston qui semblait incontestablement heureux.
Le sourire le plus beau du monde sur un visage radieux c'est tout ce qu'il faut pour rendre une maman heureuse, mais si en plus le sourire est accompagné d'une belle amitié, c'est encore plus rassurant. Et si comble de bonheur, ce sourire, cette amitié sont précédés de l'affirmation de la meilleure professeur au monde qu'il n'y a aucune inquiétude à avoir pour l'attention de son fils... C'est la paix intérieur, un sentiment de fierté, de satisfaction. Ce soir, je dormirai bien.
Parcontre, mon GéantVert, lui, ça va molo. La pression de la fin de semaine a eu raison de son courage, mais surtout de son énergie. Ce matin c'était un homme assez épuisé qui m'a téléphoné pour chercher un brin de réconfort dans la voix de sa tendre moitié. C'est bien certain que les heures de route, le travail de réno et le peu de temps disponible c'était assez pour mettre le moral à terre.
Tout ira bien au Château, tout ira bien pour tout le monde et l'été s'en vient à grand pas avec son bonheur ensoleillé, ses moments en famille et entre amis!
Sur ce, je vous dis à demain...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire