mardi 17 mars 2009

Le changement

Parfois déroutant, parfois réconfortant, souvent divertissant, le changement arrive dans notre vie sans règle ni raison. Il peut nous surprendre ou être long à venir.

Ces jours-ci, je sens le changement dans ma vie et je me sens comme lorsque l'on voit le train arriver de loin, on doit encore attendre pour embarquer, qu'il soit arrivé, arrêté et être certain que c'est vraiment le bon train.

C'est comme ça que je me sens présentement, sur le quai d'une gare... Et j'attends pour voir ce qui va arriver. Je ne peux pas faire trop de plans parce que j'ignore encore vraiment la destination.

C'est ça la vie de conjointes de verdures. Parfois je me sens bien là dedans, surtout quand je sais que rien ne risque de bouger avant un bon bout, parfois j'aimerais bien savoir ce qui m'attend dans le détour, quand je peux voir le détour arriver.

Ça sent le printemps, ça sent le changement, je suis fière de mon GéantVert et je lui souhaite tout le succès dont je le sais capable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire