vendredi 13 mars 2009

Autorisation accordée

Suite de notre projet secret, nous avions presque trouvé l'objet convoité aujourd'hui, mais de quelques minutes, nous l'avons manqué. Le processus est enclanché, certains achats ont été faits. Si tout se passe comme prévu, demain devrait être le grand jour. Donc le suspense tire à sa fin.

Ce soir, FleurDesChamps est au cinéma avec des amies pour la fête de l'une d'elles et elle couchera aussi chez elle. Ce qui donne à NounoursPremier l'occasion de passer une soirée seul avec ses parents chéris. Ce fut une belle journée pour lui, car il a eu deux examens, auquels il a obtenu des notes parfaites, il a eu l'accord de MrTiburon pour notre projet, et une soirée privilège. Il a de quoi être heureux notre coco d'amour.

De mon côté, ce matin, j'avais l'occasion de participer à une activité très intéressante. Avec les conjointes bénévoles, nous avons été faire de la peinture sur porcelaine. C'était mon troisième essaie, et j'ai adoré encore une fois. Quoi de mieux, que d'utiliser sa créativité pour faire des choses utiles? C'est ce que j'aime le plus, pour moi, ça donne un sens à ce que je fais par plaisir. J'ai bien hâte de récupérer mes oeuvres, surtout de voir enfin le produit fini!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire