samedi 7 mars 2009

Retour du Pôle Nord

Ça y est, GéantVert est de retour du royaume du Père-Noël!

Nous avons surpris les enfants en cachant la date réelle de son retour, il n'y a que TomateAtomique qui avec son petit coco de géni avait réussi à percer le secret! Il a passé la journée à répéter que papa avait fini son travail! Je ne sais trop pourquoi mais peu importe, la surprise a été totale pour les deux grands!

Après avoir joué au frère siamois avec son papa chéri, TomateAtomique s'est endormi, pour son deuxième dodo sans couche! Hourra!!! Il faut dire qu'il était temps, après des tonnes de couches et de lavages de draps, de dégâts de pipi, enfin... enfin!

Être une conjointe de verdure, ça vient avec certains privilèges qui accompagnent l'absence, on s'y habitue et on apprécie certains moments aussi. Avec le retour, GéantVert revient prendre sa place en grand maître! J'ai donc perdu mon droit de tout décider seule, même pour ce que j'écoutes le soir... C'est moins plaisant ça! Mais... ce n'est que pour deux semaines!

Je peux maintenant vous le dire, toute la durée de cette période d'absence, j'ai bien dormis! Mis à part quelques nuits, deux je crois, je me sentais en confiance. J'imagine que ma chère MissAvocate n'y est probablement pas pour rien. Sa compagnie pour la presque totalité de ces soirées m'a probablement beaucoup aidée si ce n'est qu'à contrer l'isolement qui me pousse vers cette peur! Elle m'a sortie de mon cloître imposé!

Merci Miss ;)

La relâche tire à sa fin, déjà la dernière journée demain! J'espère bien que l'on pourra en profiter à fond tous les cinq pour bien conclure cette semaine où il manquait le roi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire