jeudi 19 mars 2009

Pour une dernière fois

Je vous écris pour une dernière fois en provenance de mon dinosaure de vieux portable! Mon GéantVert se paie le plaisir d'aller magasiner mon nouveau jouet! Comme il vient d'appeler pour me confirmer qu'il a trouvé, je peux donc vous l'annoncer.

Malheureusement, ce ne sera pas celui dont je rêvais, celui que je voulais au départ et dont j'avais dû faire mon deuil. J'espère seulement qu'il ne sera pas décevant et qu'il répondra à toutes mes attentes. Ce sera une réadaptation encore une fois. Mais avant tout je vais laisser à GéantVert le soin de lire toutes les paperasses et d'installer tous les programmes que j'utilise.

Il est donc en route pour une soirée de farfouillage informatique! Pendant que moi j'essaierai de penser à ce sujet que je repousse depuis hier, j'espère y voir plus clair d'ici demain et vous raconter tout ça.

À demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire