mercredi 18 mars 2009

Long printemps

Le printemps frappe à ma porte, mais il s'annonce long cette année. Contrairement à l'année dernière où je venais de retrouver mon GéantVert après une absence très longue et très lointaine, cette fois c'est le départ qui nous attend dans quelques jours.

Parce qu'il est le meilleur, il nous quitte encore une fois de plus. Il lui pousse des ailes ces temps-ci et on ne peut lui reprocher de vouloir monter plus haut. C'est ce que la ReineChocolat voulait, un homme qui se pousse lui-même et qu'elle n'a pas à tirer derrière elle toute sa vie.

En un mois et demie, on risque de se voir trois jours... on peut dire que l'éducation de MrSuky risque de me revenir... Ça semble le prix à payer pour être l'épouse d'un tel champion.

C'est la TomateAtomique qui risque de trouver le temps long.

Notre GéantVert va en manquer bien des choses d'ici son retour.

Demain, la tête reposée, je vous promet de vous parler de l'école... de ma déception aujourd'hui et de la colère qui monte en moi. Heureusement, il n'y a pas que du négatif, j'ai aussi une autre très grande fierté, même plus!

À demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire