mercredi 25 mars 2009

Pas assez

Je manque d'heures dans ma journée! L'arrivée de MrSuky... bébé/enfant attardé, apporte un vent de bordel dans ma vie, moi qui commençais à prendre le dessus, je me retrouve avec une maison au look de l'époque où j'allaitais un bébé et qu'un ou deux autres courraient partout à me faire des mauvais coups. Disons que j'ai bien hâte qu'il arrête de faire pipi partout sur mon plancher et de voler soulier, bottes, foulards, jouets etc!

Comme j'avais l'intention de reprendre le dessus cet après-midi, mon horaire comptait ménage, lavage, vaisselle et gestion de MrSuky avec l'aide de ma TomateAtomique. Problèmes par dessus problèmes, je me retrouve encore dans le lavage à l'heure du dodo et un de lit pas de draps! C'est voyez-vous, que mes deux petits derniers ne sont pas propres... un de nuit, l'autre de jour! Si celui à quatre pattes pouvait arrêter de se déverser au plus vite, ça ferait bien mon affaire, mais au moins il me laisse dormir la nuit, je dois

Par chance, je suis choyée par la présence de mon amie de plus en plus indispensable, MissAvocate. En plus d'être d'une excellente compagnie, elle m'aide pour l'éducation de pitou, à faire les devoirs des enfants, fait ma vaisselle, vide le lave-vaisselle! Que ferais-je sans elle si elle quitte pour le bout du monde?????

Hier, j'ai décidé de demander de l'aide pour mieux comprendre ce qui s'envient pour fiston NounoursPremier. J'ai la chance d'avoir accès à beaucoup de soutien et aujourd'hui, j'ai été bien rassurée, la semaine prochaine je devrais plus savoir où on s'en va.

Vous avez donc ici une ReineChocolat un peu fatiguée, mais semi en paix, moins seule et sur le chemin de la reprise de contrôle un peu partout. Ouf, ça fait du bien!

Sur ce, à demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire