mercredi 4 mars 2009

Tout le monde aux fourneaux

Aujourd'hui, il y avait tout un attroupement au coeur du coeur de mon cocon, ma super top cuisine!

Si on oublie la fatigue ressentie à la fin de la journée, c'en est une du genre assez géniale à mon goût! J'ai vraiment été gâtée, bouffe, famille, amis, de la vie, de la vie!!! MrB étant par le fait de sa privation de travail imposé par... hmm passons, est pour l'occasion de l'activité de la journée de la femme, notre traiteur. Comme tout ceci est ma faute, j'ai donc proposé de lui prêter assistance. Puisque c'est la super relâche, la maison était déjà bien remplie, d'enfants et de vie! Donc TiteTante à la rescousse est venue passer toute la journée à divertir la TomateAtomique qui ne lui a pas laissé grand temps pour respirer! FleurDesChamps nous a accompagné MrB et moi pour faire les achats, comme chauffeure de panier il n'y a pas beaucoup mieux que ma princesse!

Une fois de retour au ChâteauLego, MrB appela MissAvocate pour lui demander de venir au moins nous faire du café! Elle accourut, en moins de dix minutes, elle était dans la cuisine, un couteau à la main pour nous prêter main forte! Lorsque l'on s'apperçu que l'ouvrage s'étirerait jusqu'après le souper, MrB appela sa Douce, qui elle aussi vint mettre la main à la pâte... ou au pain et à la vaisselle!

Cette belle journée se termina en beauté, les minis tous au lit et les grands tous autour d'un repas bon et bien mérité, une bonne bouteille gracieuseté de MissAvocate et de belles discussions c'était bien agréable!

Demain on se retrouve encore, sauf TiteTante et la Douce qui s'en sauveront cette fois et c'est dans mon autre monde, celui des conjointes, que j'entrainerai mes chers amis qui me sont de plus en plus chers!

Bisouxxx Merci d'être là!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire