Au ChâteauLego, un nouveau pensionnaire change la dynamique en y rajoutant un bébé à gérer pour la ReineChocolat et un copain de jeux pour les minis. Encore une fois, la collaboration de tous est nécessaire pour que tout se passe bien. Et encore une fois les nuits sont écourtées, bien qu'elles étaient déjà bien hypothéquées depuis près de quatre ans, merci TomateAtomique...
Ceci étant la raison pour laquelle à 5h ce matin, la ReineChocolat se trouvait en pyjama, nu pieds, dehors, sur la galerie... dans un décor féérique! Il a neigé la nuit dernière et une partie de la journée! Semble-t-il que notre nouveau compagnon adore se rouler dans la neige fraîche et gambader dedans. Ça promet donc pour l'hiver prochain, toute une bande de petits amoureux de la neige.
Ce soir, le GéantVert nous revient, il prendra la route sous peu pour rentrer au bercail et le chantier devrait se mettre en branle demain si tout se passe comme prévu. Enfin, une nouvelle étape dans notre rénovation sera franchie, un pas de plus dans la direction d'une maison douillette, jolie et pratique. Depuis notre arrivée en 2001, le ChâteauLego porte bien son nom, tranquillement, vraiment pas vite, on transforme notre cocon à notre manière par nous même, par les mains de GéantVert et l'imagination fertile de la ReineChocolat. Avec l'expérience grandissante de l'Homme, la recherche d'idée continuelle, on avance de plus en plus et ça fait du bien au moral.
Ces rénovations nous amènent à faire de très nombreux compromis, mais ça en vaut la peine, car nous somme si bien dans notre cocon qu'il faut bien l'adapter à nos besoins.
Sur ce, à demain...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire