mercredi 11 mars 2009

Patience

Je vous implore, mes chères amies, de faire preuve de patience. Je ne dévoilerai l'objet de convoitise de mon GéantVert que lorsque la décision sera prise. La chose est toujours en réflexion et aucune démarche n'a encore été faite.

Pour le moment, la ReineChocolat tente de vérifier toutes les données, les coûts, les implications, les solutions et de se convaincre elle-même de la présence en elle de ce désir. BecSucré, je peux déjà te dire que tu seras l'une des premières à avoir la réponse puisque nous risquons d'avoir besoin d'une autorisation... J'en rajoute, excusez mon petit plaisir coupable!

Pour revenir à mon petit drame personnel technologiquo-aquatique, nous continuons nos recherches calmement, nous avons des vues sur un joli petit modèle de style printanier qui me plaîrait beaucoup. Si cette hypothèse se concrétise, je vous reparlerai du destin qui nous est toujours inconnu, mais qui ne reste jamais sans aucun sens.

GéantVert a réussi a transférer mon ancient disque dur dans son propre portable. Je ne peux pas utiliser mes connections, tout ça est trop compliqué pour que je sois capable de vous expliquer le comment du pourquoi, mais c'est ça... Je peux dire que j'ai vraiment hâte de récupérer mon petit confort. On s'habitue très vite au changement et on oublie vite le passé. Dire qu'il y a un an et demie je n'utilisais que ce portable et que maintenant j'ai de la difficulté à taper avec, je trouve l'écran trop petit, je déteste l'explorer qui vient avec... je ne me souviens même pas que c'était comme ça!!! Est-ce ma mémoire qui fait défaut ou bien a-t-il changé?

Côté amitié, aujourd'hui, une copine conjointe avait le coeur bien gros, je dirais même sur le point d'exploser. Voyez-vous, être une conjointe de verdure, ça vient avec son lot d'avantages et de désavantages rien de nouveau et de bien impressionnant là dedans. L'inconvénient, c'est que parfois ces avantages se transforment en problème comme lors des retours qui viennent bousculer notre quotidien bien enraciné dans notre indépendance de femmes fortes.

Une machine ne serait pas capable de s'adapter comme on sait le faire, seule responsable de tout, autorité incontestée de notre château, nous devons à tout moment changer de chapeau pour redevenir partenaire, femme aimante, compréhensive, laisser sa place à la tête du château à l'Homme qui revient et qui s'attend à reprendre son rôle de lion roi et maître. Comme nous ne sommes pas des machines, nous avons aussi nos faiblesses et la transition entre nos rôles ne se fait pas toujours sans grincement.

La situation idéale, partager le trône à deux, toujours. Présent ou absent, nous sommes toujours une équipe et il faut essayer de préserver notre amour et notre compréhension des besoins de l'autre tout en sachant exprimer nos propres besoins.

1 commentaire:

  1. Tu m'intrigues encore plus, je cherche sur quoi tu pourrais avoir besoin de mon autorisation !!! C'est même pas un conseil?? ça veut dire que si je dis non ça marche pas !! ;O) ou du moins ça te complique les choses??? hmm intriguant

    RépondreSupprimer