jeudi 12 mars 2009

L'Homme

L'Homme, oui, celui qui occupe le cinquième de mon lit, celui qui s'amuse à me dire des niaiseries. Celui que j'aime détester et qui déteste parfois... souvent, m'aimer.

Dans la vie, il y a de ces choses qui nous dérangent mais dont on ne peut ni ne veut se passer. On appelle souvent ça des Hommes... Et si vous demandez aux hommes, ils vous répondront : des Femmes!

Le mien est mon pire ennemi autant qu'il est mon complément parfait. Ses gênes et les miens, disons-le forment une équipe d'enfer lorsqu'il est temps de faire des minis... N'est-ce pas triste de penser que plus jamais nous ne recréerons la vie ensemble.

Ne soyez pas étonnés de nous voir les baguettes en l'air lorsque trahissant le poids des années, nos dos seront voutés, nos cheveux blancs et que nos corps auront commencé à nous laisser tomber. Mais la vigueur de nos opinions et de nos discussions n'aura pas changé.

Les projets que nous nourrissons ensemble nous unissent depuis le premier jour. Ils ont changé plusieurs fois depuis, mais nous sommes toujours sur la même route après près de 12 ans.

Ce qui a changé c'est que maintenant, nous ne sommes plus seuls à nourrir ces projets, nous sommes passés de couple à famille et c'est un projet famillial qui occupe une partie de nos pensées ces jours-ci.

Ce projet qui en intrigue plus d'un... mais qui ne sera pas encore dévoilé, en est un familial. Il fait son chemin et petit à petit la ReineChocolat se fait à l'idée... pour les minis, la décision est unanime. Nous en sommes au budget parce qu'il n'est pas gratuit notre projet. Il changerait beaucoup de choses il faut maintenant peser le pour et le contre de tout ça.

Alors, avec mon Homme, dans les prochaines semaines, plusieurs décisions seront prises et la ReineChocolat se fera un plaisir de tout vous raconter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire